présentation

La littérature n'a pas d'autre destination ni d'autre destin que d'appartenir à toute l'humanité. Ben Okri.

lundi 24 septembre 2012

C'EST LUNDI...QUE LISEZ-VOUS ? [17 ]

Rendez-vous proposé par Mallou et suivi par Galleane ( qui est la créatrice de cette jolie bannière ), "C'est Lundi, que lisez-vous ?" permet de partager chaque semaine nos dernières lectures et celles à venir.
Le principe est simple. Trois questions :

- Qu'avez-vous lu la semaine dernière ?
- Que lisez-vous cette semaine ?
- Que lirez-vous ensuite ?


Ce fut une petite semaine car j'ai entamé un petit pavé vraiment pas facile à lire mais très intéressant.

-Qu'ai-je lu cette semaine : 


Vraiment fade, je suis vite passée à autre chose !

- Que lis-je cette semaine : 



intéressant mais pas facile à lire
Sympa ! vraiment sympa...

- Que vais-je lire ensuite :






Et vous, que lisez-vous ?
Bonne semaine, Fleur.

5 commentaires:

  1. J'attends ton avis sur l'école de la peur, j'espère que tu as aimé franchement, je me suis régalée, la fin était évidente, je l'avais devinée depuis la mort du professeur, mais j'ai lu jusqu'au bout tellement ce livre est original ;)

    RépondreSupprimer
  2. Beau programme en vue!

    Belle et douce semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  3. La couverture de l'école de la peur est vraiment belle :) Passe une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine de lectures, tes livres ont l'air très bien surtout Vampire Junction.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...