présentation

La littérature n'a pas d'autre destination ni d'autre destin que d'appartenir à toute l'humanité. Ben Okri.

vendredi 3 août 2012

LIVRA'DEUX POUR PAL'ADDICT 2ème EDITION




LIVRA'DEUX POUR PAL'ADDICT... qu'est-ce que c'est ?????


Le principe:
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres, qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire, dont il aimerait avoir l'avis d'un ami ou pour une tout autre raison.
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.


La marche à suivre:
Vous devez vous inscrire à deux, deux possibilités s'offrent à vous:
1. Vous vous mettez d'accord avec un ami et c'est tout bon
2. Ou vous vous mettez sur une liste de tirage au sort qui déterminera votre collègue de challenge


Comment s'inscrire:
Il suffit de poster un message à la suite de ce post. Pour faire valider votre participation, il faudra néanmoins réaliser un article sur votre blog, dans lequel vous mettrez la marche à suivre, les trois livres choisis par votre binôme et celui que finalement vous lirez.
Pour les personnes n'ayant pas de partenaires, nous validerons les inscriptions un peu plus tard pour vous laissez le temps de faire votre billet. Vous figurerez bien sur la liste en attendant.

La première édition de ce challenge organisé par Galleane fut un grand succès. C'est donc avec plaisir que je rempile pour ce second round avec BenoitD67.
La sélection de mon binôme est des plus intéressante. Elle tourne autour de la psychologie. Je vais avoir beaucoup de mal à faire mon choix.

- Ambiguïtés d' Elliot Perlman
- Les veilleurs de Vincent Message
- Mangez-moi d'Agnès Desarthe


Pour ma part, j'ai joué sur la note indienne et sur un auteur que j'apprécie :

- Love Medicine de Louise Erdrich
- Mille femmes blanches de Jim Fergus
- Le syndrome E de Franck Thilliez

C'est parti pour le LDPA !!!!!
Merci Benoit

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...