présentation

La littérature n'a pas d'autre destination ni d'autre destin que d'appartenir à toute l'humanité. Ben Okri.

lundi 25 juin 2012

C'EST LUNDI...QUE LISEZ-VOUS ? [9]

Rendez-vous proposé par Mallou et suivi par Galleane ( qui est la créatrice de cette jolie bannière ), "C'est Lundi, que lisez-vous ?" permet de partager chaque semaine nos dernières lectures et celles à venir.
Le principe est simple. Trois questions :

- Qu'avez-vous lu la semaine dernière ?
- Que lisez-vous cette semaine ?
- Que lirez-vous ensuite ?


Petite semaine !!! Avec une semaine très intensive au travail et un mauvais choix de lecture, j'ai pas vraiment avancée.... Le rythme est en baisse, mais je vous rassure, l'envie est toujours là !


- Qu'ai-je lu cette semaine : 


J'ai en fait essayé de le lire, mais j'ai abandonné car c'était pas un bon trip !


- Que lis-je cette semaine : 



Déjà bien entamé ! Et ça me plait, enfin !!!


- Que vais-je lire ensuite : 



choisi par Julianany

Et vous, que lisez-vous ?
Bonne semaine, Fleur.

8 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Bahhhh que des livres qui font peur.... je suis trop trouillarde pour ca moi :p Bonne semaine a toi!

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. L'assasin habite au 21 est dans ma PAL :)

    Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais un concours des couvertures qui font peur lol. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous !
    J'aime les couvertures et les histoires flippantes ! C'est mon dada...

    RépondreSupprimer
  7. Dommage pour Vampyrrhic ! En tout cas, bonne semaine et bonnes lectures qui ont l'air bien flippantes !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...