présentation

La littérature n'a pas d'autre destination ni d'autre destin que d'appartenir à toute l'humanité. Ben Okri.

dimanche 5 février 2012

CHALLENGE "AU DELA DE LA PEUR"



Je n'ai pas pu résister lorsque j'ai découvert ce nouveau challenge organisé par Tristhenya. Lire un maximum de romans horrifiques et terrifiants avant le 31/01/2013. Moi qui adore ce genre, je vais me régaler et renouer avec des auteurs à l'esprit démentiel.
J'en ai déjà quelques uns dans ma PAL, mais je vais m'en procurer plusieurs qui me tentent depuis pas mal de temps. Ca promet d'être sanglant cette année sur LA CAVE AUX LIVRES !!!
Pour connaitre les modalités de ce challenge et pourquoi s'y inscrire, je vous invite à vous rendre sur le blog de Tristhenya.

A bientôt dans l'antre du diable....

3 commentaires:

  1. Je pense aussi m'y inscrire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^ N'hésite pas à venir nous rejoindre quand tu le souhaite ;-)

      Supprimer
  2. Bonjour à toi ^^ C'est avec un peu de retard que je passe sur ton blog te souhaiter la bienvenue parmi nous ^^ J'espère que ce challenge te donnera pleins de frissons et te permettra de faire des belles découvertes livresques ;-)

    Merci pour ce billet et a très bientôt !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...