présentation

La littérature n'a pas d'autre destination ni d'autre destin que d'appartenir à toute l'humanité. Ben Okri.

dimanche 30 octobre 2011

SWAP "FAIS-MOI FREMIR"


Voici un swap sur le thème du Thriller et de la Terreur. Je fus choisie pour être la victime ( consentante ! ) de Julianany.
C'est Plumeline l'instigatrice de cette farce criminelle des plus joyeuse. Dans un colis ( peut-être piégé ), il fallait user de malice ! Faire des choix sur le thème du crime ( livres, marque-pages, petite surprise, marque-pages et friandises ).

A l'ouverture du colis, j'ai été accueillie par une bande d'araignées qui avaient tissées leur toile sur toutes les surprises... Excellent !
Et quels sont ces surprises :

- Personne n'y échappera de Romain Sardou
- Seul à savoir de Patrick Bauwen
- Un joli petit diable dans sa boîte
- Deux jolis marque-pages ( grimoires et tigre )
- Et des petits smarties dans un joli paquet aux même ton que le papier cadeaux ( qui est vraiment trop mignon)
- Et deux petites énigmes à résoudre ( les réponses doivent se lire avec un miroir ), c'est très drôle !

Aperçu en images :




Un grand merci à Julianany, qui a pris un gros risque en choisissant un thriller que je ne connaissais pas, mais qu'elle a aimé. Et le petit diablotin est trop chou, d'ailleurs il a vite rejoint ma collection de porte-clefs sur mon trousseau.
Et un grand merci à Plumeline qui a organisé ce swap avec maestria !

J'ai eu la joie de faire frémir Cln.






2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...