présentation

La littérature n'a pas d'autre destination ni d'autre destin que d'appartenir à toute l'humanité. Ben Okri.

dimanche 31 juillet 2011

DES VACANCES A HYERES...

Ah, quelle chance d'avoir eu le soleil ! J'ai passé deux semaines de vacances idylliques. Entre les balades, les restos et la plage, je n'ai pas vu le temps passer. Voici un petit aperçu de mes vacances dans la belle ville de Hyères ( Var ) :











Bonnes vacances à tous ...

5 commentaires:

  1. Ouahouuu!!!! Serait ce un château que je vois la??? lol

    RépondreSupprimer
  2. Alors Sa Majesté, on recherche une nouvelle demeure !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais tu étais chez moi !!! Et voui elle est belle ma ville, hein ? XD.

    RépondreSupprimer
  4. @Elizabeth-Bennet : tellement belle qu'on compte s'y installer dans un avenir assez proche !

    RépondreSupprimer
  5. Oh que de souvenirs! J'ai vécu 8 ans dans le Var et même si je n'habitais pas à Hyères même, j'y allais à l'école... :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...